Ceris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceris

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau bras droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Durza
Admin Durza
Durza


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Cabbale des Ombres
Grade: Maitre ombre

Nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Nouveau bras droit   Nouveau bras droit Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

Au comptoir de la boite de nuit, Durza surveille, sans en avoir l'air, ce qui se passe dans son domaine. Il n'était pas particuliérement nerveux à cause des hostilités avec les Haku'jin, mais sa paranoïa naturelle le poussait à verifier lui même les evenements se deroulants chez lui.
Il remarqua au bout d'un moment un jeune homme, de son age à peu près, qui se dirigeait vers lui d'un pas claudiquant, la jambe droite raide.
L'individu était un albinos aux cheveux longs et raide, entiérement vétu de noir: manteau noir, chemise noire, pantalon noir, bottes noires et gants noirs, également. Une grande cicatrice barrait son oeil gauche, partant du haut du front et allant mourir sur la pommette. Ses yeux, gris cendres, semblaient incapables de chaleur.

"Bonsoir, êtes vous Durza, le maitre des Ombres?"

Durza ne répondit pas clairement, suspectant une attaque des Haku'jin.

-"Qui le demande?

-Je me nomme Daron, et je souhaiterais rejoindre le clan de la Cabbale des Ombres.

-Hmmm, et, pouvez vous garantir que vous n'en voulez pas à la vie du maitre des Ombres.

-Et bien, je peux déposez mes armes avant de lui parler

-C'est bon, garde tes armes, je suis prêt à t'écouter, car tu ne pourrais pas me tuer, je t'aurais massacré avant."

L'ombre de sang était effectivement prêt à donner son entretien à l'homme, mais il ne lachait pas Korgha.

"Voici ce que j'ai à vous dire: je souhaite rejoindre votre clan.

-Tu serais ainsi mon bras droit, sais tu que je demande plus au bras droit qu'aux autres Ombres?

-Je le sais.

-Bien, quelle magie pratiques tu?

-Noire.

-Dans ce cas, tu n'as qu'a vaincre mes deux gardes, et tu seras la Grande Ombre de notre clan."

Durza fit un mouvement de main et deux gardes se jetérent sur Daron, qui sortit d'autres gants de sous les plis de son manteau, les doigts se terminant par des griffes d'acier d'environ cinq centimétres, puis les enfila.
Le premier garde chargea, et se retrouva au sol, éventré, deux secondes plus tard. Malgré sa jambe raide, le postulant faisait preuve d'une agilité et d'une rapidité impressionnante.
Le sort du second garde ne fut pas different de celui du premier.
Durza regarda Daron quelques instants, puis déclara:

"Bienvenu, Grande Ombre."

Puis il se retira dans ses bureaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceris :: Ceris et ses Alentours :: Le Blood Red Nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser