Ceris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceris

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche d'un clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el pirate

el pirate


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:38

Chiwaraku arriva près d'un hangar, pas le plus gros, d'un coup de main il enleva le cadena et entra. Rien, ce ne devai pas être le hangar qui servait de base pour les HakuJin', mais il n'avait pas envie de prendre le risque non plus d'aller directement dans leur Q.G.

"Hééého!!"

Toujours rien, il décrocha son marteau de son dos, se cracha dans les mains, fit craquer ses doigt, ajusta son marteau, le leva et frappa sur le sol avec le plus de bruit possible. Tout le quartier fut alerter, là si les HakuJin' ne venaient pas c'est qui devaient être sourd. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nageki

Nageki


Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Clan: Haku’Jin
Grade: Chef

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:37

-Ne détériore pas les pavés.

La voix venait du dos de Chiwaraku, froide et glacée. Hank était là, le fixant calmement. Sa longue écharpe pendait le long de son dos, et il avait une main à la ceinture, relativement proche de son glaive.

-Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
el pirate

el pirate


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:27

"Alors premzio, je défonce le pavé si je veux, deuzio, parle moi plus mieux s'il te plait et troizio je vient pour rentrer dans votre clan, si cela ne dérange pas monseigneur Nageki"

Il dit tout ça avec un grand sourire en plongeant ses yeux dans ceux de Hank.

"Tu n'as pas l'air d'être Nageki, donc je te parlerai franchement, si tu te met en travers de mon chemin je t'écraserai comme un moucheron. Si je ne le fait pas maintenant c'est que j'ai la flemme. Sinon on pourai être de bon potes."

Il avait dit cela tout en soutenant un regard de fer, sauf la dernière phrase, où il avit affiché son grand sourire abituel.
Revenir en haut Aller en bas
Nageki

Nageki


Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Clan: Haku’Jin
Grade: Chef

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:54

Hank regarda l'homme devant lui débiter ses phrases sans changer pour autant son comportement. Il ne haussa même pas le sourcil, froid comme la mort.

-Ce n'est ni en abîmant nos quartiers, ni en raillant son chef, ni en jugeant mal un de ses membres que tu pourras rejoindre un clan. Nous ne cherchons pas des hommes gonflés de vantardise, on en trouve à la pelle à Ceris.

Hank se retourna, et s'éloigna d'une démarche lente et assurée.

-Et je ne serais jamais ton "pote".

Il passa derrière un wagon, disparaissant totalement, comme s'étant évaporé...

-Une forte tête, hein ?

Une jeune fille s'approcha de Chiwaraku, souriante. Au vu de son âge, c'était sûrement une lycéenne. Elle était habillée assez court, et sourit d'un air charmeur à Chiwaraku.

-Le prends pas mal. Hank est aussi froid qu'un surgelé. Par contre personne n'a jamais réussi à le battre, pas même Nageki. Mais ils se sont jamais battu ensemble, mmh... Nageki... Hihi...

Elle roula des yeux un moment, puis reprit.

-Enfin bon, passons. Je suis Meryl, des Haku'Jin. Tu es nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
el pirate

el pirate


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:54

"Si personne n'a jamais réussi à le battre c'est que personne ne s'est battu contre lui :p . Nan j'rigole, et ouep chui un nouveau ici, et je recherche un clan. Peut être que je serai bientot dans le votre. J'espère, de tout les clans c'est le seul qui me plait, du premier coup d'oeil, et je l'aime de plus en plus ^^ . Bien sur je sais que l'on ne peut pas rentrer dans un clan en claquant des doigt, donc je suis prait à faire mes preuves. Mais pas maintenant, toute cette agitation m'a épuisé.

Alors Chiwaraku marcha vers la sortie tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nageki

Nageki


Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Clan: Haku’Jin
Grade: Chef

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:19

Meryl regarda Chiwaraku s'en aller, sans rien dire. Une fois celui-ci parti, elle tourna la tête.

-Alors personne s'est jamais battu contre toi, comme ça ?...
-Ne me tente pas de rectifier le tir avec toi.
-Hihi, ça dépendrait de quel tir, Hank.
-N'essaie pas.
-Frigide, va...


Les deux sortirent à leur tour du Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
el pirate

el pirate


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:15

Chiwaraku dormit dans une maison abandonnée dans la banlieue. Vers midi il se dirigea vers le hangar de la veille, à 12 h 15 il arriva dans celui-ci. Il s'assit le dos contre un poteau et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Clan: Haku’Jin
Grade: Aucun

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:00

-Que faites-vous ici ?

Arche s'approcha de Chiwaraku, avant de s'agenouiller devant lui, afin d'être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
el pirate

el pirate


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:18

"Je tricote un pull pour ma grand-mère...effectivement cela n'est point le cas, en faite j'essayait de finir ma nuit et toute mon attention est tombé sur vous telle votre beautée m'a omnubilé.

Il dit tout ça sans même ouvrir les yeux, puis il ouvrit les yeux [ affraid pale Very Happy ] et fut étoné par toute la sureté que porté cette femme dans ses yeux, sans doute une Hakujin'. Puis il se leva.

"Je cherche à entrer dans se clan, les Hakujin'. Je n'ai plus de but à ma vie et je recherche quelqu'un qui pourai m'en donner un, or les Hakujin' semble être un bon clan."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche de Nageki
» Le Clan Mashiro
» Nageki Lydreelymis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceris :: Ceris et ses Alentours :: Les Hangars Désaffectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser